Dans le groupe Centre de N4 , la main n’a pas tremblé, le 17 mars contre Pézenas, malgré le déplacement de la rencontre, initialement prévue à Béziers, chez nos adversaires. Comme nous, en effet, ils avaient tout gagné, cependant le « Fanny » 7-0 qui les laisse à 28 points de goal average derrière remet les pendules à l’heure…à défaut des compteurs…puisque bien qu’au centre du groupe gouverné par la ligue, un traitement particulier des déplacements nous a fait rouler le plus de tous !
Le chemin n’a pas été si tranquille en Régionale 1 centre est pour notre équipe réserve (voir news du 2 janvier) mais tout fut bien qui finit bien, lors de la Finale à Castres le 17 mars, grâce à un petit coup de pouce de Carcassonne 3 qui terminait d’ailleurs second du groupe.
Alors de gauche à droite sur la photo : Romain Razat, avec en incrustation la Coupe de N4 où il aura joué 2 matchs ; notre Président Michel Maugard capitaine de Carca 3 ; notre Vice-Président Jean-Pierre Salvagnac Capitaine de Carca 2 ; Olivier Delacroix 1er échiquier avec la Coupe de Régionale et Eric Deljehier.
A noter que les retrouvailles avec la N4 la saison prochaine ne sont pas allées de soit pour Carcassonne 2, malgré la meilleure moyenne Elo et le meilleur goal average, sur 6 matchs au lieu de 7 même, des équipes vainqueur de leur groupe de Régionale avec « un accident ». Heureusement, le désistement d’Alès 2 évite le match de barrage contre les vainqueurs de R1 sud-ouest de Lannemezan, tel qu’interprété à l’origine par la chose ligue.
Carcassonne 4, quant à elle, s’impose encore en Audariège toujours le 17 mars, mais à Pamiers.
Ce groupe aura permis à de nombreux locaux d’obtenir un 1er classement Fide lent.